Medlanders 161- 39 Elfes Sylvains
Sylvain vs Benoît
Le 03 juin 2001
La partie fut très équilibrée. Lors du troisième tour, Heinrcih Kemmler lança sur son adversaire le terrible sort apocalypse qui déséquilibra la partie. Les archers Elfes Sylvains sortirent de leurs arbres mais n’eurent le temps que d’effectuer un seul tir avant de prendre un coup de canon à bout portant.
Mêlée
Le 11 juillet 2001
1- Nains du chaos 138 pts Sylvain
2- Skavens 82 pts Didier
3- Morts-Vivants 80 pts StéphaneMêlée remportée par les Nains qui détruisent les armées Mortes-Vivantes après que celles-ci avaient éradiqué les principales forces Skavens.
Mêlée
Le 11 juillet 2001
1- Nains du chaos 126 pts Sylvain
2- Morts-Vivants 97 pts Stéphane
3- Skavens 77 pts Didier
Mêlée remportée par les Nains qui détruisent leurs adversaires usant intelligemment de leurs armes de tir et chargeant fabuleusement le plus gros régiment des armées Skavens.
Medlanders 115 - 85 Nains du Chaos
Sylvain vs Alexia
Le 10 août 2001
Les Nains du chaos et les Medlanders arrivèrent chacun d’un côté du champ de bataille. Curieuse bataille qui ne voit aucun magicien se distinguer. Astragoth est la seul a tenter de lancer un sort, mais celui-ci, contré n’eut aucun effet. L’armée d’Hashut fait preuve d’une grande habileté au tir. Les tromblons nains donnèrent longtemps l’avantage aux rouges et bleus. Ceux-ci commirent l’erreur de s’approcher trop près de la cavalerie des Medlands qui se divisa en deux pour exterminer les deux régiments de tireurs. Il y eut aussi une bataille à distance entre les deux canons de chaque armée remportée par les Nains du Chaos. Adrian, eut juste le temps d’abattre l’équipage d’un canon avant de se faire abattre par celui du deuxième.
Chaos 158 – 42 Elfes Sylvains
Patrick vs Vincent
Le 28 octobre 2001
Ils s’étaient donnés rendez-vous pour en découdre suite à une sombre histoire de vol de moutons dont l’histoire ne retiendra que le magicien des sombres forces du chaos fit la différence lançant une apocalypse désorganisant toute l’offensive elfe. Une hausse du moral elfe ne contribua qu’a réduire l’écart mais n’évita pas la défaite.
Nains 159-41 Elfes Sylvains & Chaos
Sylvain & Elodie vs Patrick & Vincent
Le 28 octobre 2001
La stratégie de l’alliance était simple : se regrouper au centre et charger tout ce qui bougeait. Une défaillance cependant, les héros, Nurgle et le canon restant en retrait. La stratégie naine était dans un premier temps d’avancer sur l’adversaire puis, une fois à distance de tirer à reculons. Du fait que l’alliance ne réussit pas à avancer ils battirent en retrait et c’est donc les nains qui se mirent à charger. Dundalk en profitant pour lancer une apocalypse qui désorganisa l’alliance. Les gyrocoptères, séparés en deux détruisirent d’une part la cavalerie et d’autre part le canon noir.
L’alliance mise en déroute, la victoire revint aux nains GRUNGI POWER !!!
Mêlée
Le 24 novembre 2001
1- Gobelins 125 pts Joraporn
2- Medlanders 109 pts Sylvain
3- Chaos 68 pts Patrick
Les Medlanders et les guerriers du Chaos n’eurent de cesse de s’affaiblir. Le temps de prendre position les Gobelins n’eurent qu’a éliminer les medlanders vainqueurs du premier conflit. Oh, bien sûr ils auraient pu fuir, mais ils chargèrent en guerriers, en poètes, fiers d’être des Medlanders.
Mêlée
Le 30 novembre 2001
1- Nains 139 pts Sylvain
2- Gobelins 109 pts Joraporn
2- Nains du Chaos 95 pts Emmanuel
3- Chaos 73 pts Patrick
Si les nains emportent la victoire, ils restèrent longtemps désabuses, un fort vent et une grosse giboulée clouant au sol leurs hélicoptères. Pendant ce temps, leurs cousins du Chaos prirent place au centre du terrain pour défendre leur obus. Ils y arrivèrent durant 7 longues heures, résistant aux guerriers du Chaos. Puis cédèrent
sans s’être vaillement défendus contre les Gobelins. La 7ieme heure fût en vérité décisive, les conditions atmosphériques s’améliorèrent permettant aux nains de sortir le grand jeu, d’annexer la forteresse du Chaos, fiers de se venger d’une apocalypse dévastatrice qui les surprenait sans qu’ils aient eu le temps de faire quoi que ce soit.